Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

+2
Yojinash
Calimérö
6 participants

Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Calimérö Ven 4 Sep - 13:07

- Brève présentation IRL (et votre âge) ? Bonjour, mon nom est Thibaut, j'habite a côter de valence dans une ville qu ise nomme Romans sur Isere. J'ai 15 ans.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Par le canal "/2"

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Aider les personne "moin bonne" a se stuff, a avoir de l'xp en instance. etc... Et biensûr me stuff aussi.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? Druide Heal, Equi (pvp {stuff encour }), Tank(stuff ok)

- Quel est votre équipement ? t8, t7.25 et autre de raid 25 quliter épique à l'appuie

- Quelle est votre expérience du VHL ? Bonne, 5/14 uldu 5/5 colisé et naxx10/25 clean avec HF (pas tous)

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour les instances chaque semaine ?
Je suis dispo surtout le Vendredi et Samedi, et le mercredi après-midi si je ne sort pas de chez moi Smile

- Pourquoi venir postuler ici ? Pour faire de cette guilde, une guilde qui dureras et aura un PVE HL. A stuff les moin stuff. etc...

Coordinialement Calimérö

Calimérö

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Yojinash Ven 4 Sep - 13:58

Salut Calimero comme on se retrouve ..

Perso je n'ai pas lu ta candidature, texte non aéré, trop de fautes avec un correcteur orthographique No

Si t'es pas sérieux dans ta candidature, tu ne l'est pas en raid, c'est l'image que donne ton post !

Donc je t'invite à le recommencer.

A bientôt.

Yojinash
Membre de la guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Owenfly Ven 4 Sep - 14:12

Salut , bienvenue à toi sur le forum Smile

Comme évoqué par mon ami Yojinash, un petit éffort sur la candidature serait un gros plus pour une bonne lecture du sujet .

Ceci étant dit, pourquoi venir dans une minuscule guilde comme la notre, qui va avoir beaucoup de mal avant de farmer Naxx dix en étant aussi bien stuff que toi ?
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Jaile Ven 4 Sep - 14:15

Je suis du même avis, étoffe ta candidature pour mieux te "vendre" après niveau orthographe tu es jeune je vais pas chipoter la dessus :p

le prend pas mal, recommence tranquillement et on pourra en parler Smile

@+
Jaile
Jaile
Membre de la guilde

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Calimérö Ven 4 Sep - 14:48

Je suis d'accord pour l'otographe mais désolé je suis nul et si vous needer des personne qui font aucune faute ou autre bein je suis pas le bienvenue. Mais yojinash si tu juge a l'écriture ..... Sa le fait pas mais bon tampis. Et pourquoi venir dans une petite guilde et bien c'est parceque je need aider les autre qui n'arrive pas bien a se stuff car maintenent en raid nous demandons la QE et le HF clean. Donc c'est mort pour les new Smile

Calimérö

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Jaile Ven 4 Sep - 15:02

Non, on ne cherche pas de personnes qui ne font aucunes fautes cependant on juge sur la candidature ce point là car nous le jugeons important, si tu as du mal avec l'orthographe il ya un correcteur implanté sur le forum tu n'a qu'a faire un clic droit sur le mots souligné en rouge et tu n'a plus qu'a sélectionner la bonne orthographe Smile
Jaile
Jaile
Membre de la guilde

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Caliméro refoulé !

Message  Doki Sam 5 Sep - 0:34

Bonsoir Caliméro !

Notre guilde à pour ambition de monter dans le PVE ensemble, et non pas de se faire aider par des personnages bien stuff. C'est tout à ton honneur de vouloir nous aider, mais ce n'est pas ce que nous recherchons. Si possible, on aimerait trouver des joueurs patient , de bonne humeur et avec peu ou pas d'expérience PVE haut level. ( je n'ai même pas fait nax 10, je suis donc un joueur potentiel pour poser une candidature dans cette guilde ... Ah mais je suis déjà dedans ! )

Sans parler des fautes que tu faits ... dieu sait que j'en fait beaucoup ! ( et mes anciennes profs de français aussi ... ) ta candidature ne correspond pas aux critères de la guilde.

Au vue de tes réponses nous ne pouvons pas t'accepter mais nous te remercions pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde. Bonne continuation et peut-être à plus dans le jeu ! Smile

Doki
Officier superieur
Officier superieur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Owenfly Sam 5 Sep - 2:13

Le co-gm à parlé . Candidature Close .
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Owenfly Sam 5 Sep - 11:10

Message de Calimero

Ok, donc en faite vous faut pas faire de faute d'ortographe mais c'est con parceque tu ne sait pas que je suis patient et en plus si personne connait Naxx comment vous allez avancer? Regarde Yojinash, il a des super bonne connaissance dans les instances mais vous l'aver pris.... Franchemant, go vous faire aider sinon vous avancerez jamais et aussi grandissez dans votre tête parceque juger sur l'écriture c'est moyen, je vous laisse.
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Owenfly Sam 5 Sep - 13:10

Pour répondre à tes interrogations, je pense que citer la charte est approprié :


Les pré requis :


Postuler pour votre personnage principale et être level 80 peut s'averer indispensable, néamoins une candidature motivée sera toujours étudiée.

Votre stuff nous importe peu , c'est avant tout sur votre personne ainsi que la sur la maitrise de votre classe que nous nous baserons . La qualité de votre candidature et les connaissances que vous aurez en interne pourront évidemment être un plus pour votre guildage .

Nous ne demandons AUCUNE connaissance des instances haut level et nous souhaitons éviter au maximum tout spoiler . Le but n'est pas d'avancer vite mais d'une manière autonome .
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Pleinair Sam 5 Sep - 14:18

Hmmm… j'aurais du venir consulter comme disais Owen…

Subjectivement malgré la candidature "courte" l'essentiel était dit.

Pour les fautes, je suis le premier à en faire à virer des accents ou à mal accorder etc (Je fais de mon mieux quand même).
Alors oui, il y a des fautes mais honnêtement, j'ai trouvé que pour quelqu'un de 15 ans on était -quand même- assez loin du "SMS KikOoO" qu'on peut voir partout IG et qui donne envi de pendre l'auteur sur un autel dédié à Pivot. Après c'est vrai que ça fait une moyenne de 10 ans d'écart avec pas mal dans la guilde si ont s'en tiens à l'âge.

Enfin bon je trouve ça un peu dommage et je trouve le dernier message de Cali plutôt justifié en ce sens hormis sur :
"et en plus si personne connait Naxx comment vous allez avancer?"

Des tas des guildes ne connaissait pas Ulduar en arrivant devant et pourtant le raid a été clean par ce "tas de guildes", idem pour Kara/Sunwell à BC. (encore que Sunwell…)
Ne pas connaitre n'équivaut pas à l'absence de progression. Comment nous allons faire ? On va le faire… à coup de wipe, d'accumulation d'expérience des combats etc. Difficilement probablement donc.

Donc à moins que l'écriture soit "SMS" si il y a un effort ça passe franchement, une personne fais la remarque mais que la remarque ne prenne pas sa place dans 10 posts du topic… c'est trop là… et être rembarré sur une base de bonne volonté ça fait bizarre. Le coup du "trop stuff, on veut pas être aider" également… il lui aurait suffi de ne pas spoil le reste de la guilde et de distiller des "façon de pouvoir faire" si au bout de 40 wipe on galère trop.
Il suffit parfois de proposer des solutions/accords…

Je ne suis pas son ami IG je le connais même pas… mais certaine réponses me semble étrange… vraiment.

Yoji…
Perso je n'ai pas lu ta candidature, texte non aéré, trop de fautes avec un correcteur orthographique
Pour la non aération, un retour à la ligne aurait été bien avant les réponses il est vrai mais………
Tu n'as pas lu et tu as quand même réussi à voir des fautes ? Space…

Si t'es pas sérieux dans ta candidature, tu ne l'est pas en raid, c'est l'image que donne ton post !
Un peu gonflé mais bon… vous avez pas l'air de vous entendre…


Dernière édition par Pleinair le Sam 5 Sep - 14:59, édité 1 fois
Pleinair
Pleinair
Membre de la guilde

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Méry/Oise

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Le débat est ouvert

Message  Owenfly Sam 5 Sep - 14:58

Bon aparement ta candidature fait débat ... C'est peut être pas plus mal Smile

Effectivement Pleinair, l'orthographe et la jeunesse d'un joueur ne sont pas des critères rédhibitoires, quand au recrutement . Il est vrai que notre moyenne d'âge tourne plutôt autour du 1/4 de siècle et qu'il y aurait surement un décalage sur ce point .

Nous avons été un peu rapide dans notre réponse et surement pas assez constructifs . ( Cependant si certains passaient un peu plus sur le forum **bref** )

Alors je vais poser la question différemment, nous n'avons pas de jours fixes pour le moment pour les raids et par expérience nous savons que nous allons surement raid peu le vendredi et jamais le samedi . Ce qui pose un soucis au niveau des disponibilités . C'est vrai que je n'en avais pas parlé avant .

Yojinash a déjà fait partit de sa guilde je pense qu'il pourrait nous éclairer un petit peu sur ce joueur .
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Yojinash Sam 5 Sep - 15:06

Je vais apporter un peu plus de clarté ..

Quand je dis "Comme on se retrouve" sa voulait dire que j'avais déjà joué avec Calimero, ce que je retiens c'est qu'il connait un minimum sa classe et est prêt à dépanner s'il faut tank etc..

MAIS le Calimero sur TS je ne lai fortement pas apprécié, ta façon de communiquer et de t'énerver aprés un wipe .. Ce qui a conduit à du /gquit massif de la guilde.

Mea Culpa dit que sa va wipe et je veux pas d'un joueur qui m'explose les oreilles pour "2-3 quètes journalières".

Ceci dit, si tu joues ton perso comme tu le fais et que tu es prêt à être plus calme, alors oui pourquoi pas.

Have Fun

Yojinash
Membre de la guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Calimérö Sam 5 Sep - 23:31

Honétement j'ai apris a ma calmer, car beaucoup de soucie IRL mon fait changer de comportement, oui je joue bien ma classe car je la connaît beaucoup mieux, désolé si je ne vous convient pas pour mes disponibilité mais je n'est pas le choix, je suis Lycéen et se n'est pas moi qui forme mon emploi du temps (malheuresement Smile ) Je préfére pouvoir allez loin dans la vie et moin dans le jeu (même si j'adore se jeu). En tout cas merci d'avoir débatue sur ma candidature.
Je vous laisse et j'espére que je vais être pris :p
Coordinialement Calimérö

Calimérö

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Owenfly Lun 7 Sep - 15:29

Voila comme tu as pu le constater nous avons longuement discuté et réfléchi tous ensemble à quelle suite donner à ta candidature .

Je voulais dans un 1er temps m'excuser du temps pour lequel nous avons mis à te donner une réponse définitive .

Il est claire que l'orthographe et l'âge ne sont pas des problèmes qui empêchent au recrutement . Cependant on ne peut pas nier qu'il joue un certain rôle dans la décision finale. Nous avons une moyenne d'âge d'environs 23 ans et il est clair qu'il y aurait un décalage lors de nos discutions / délires sur TS .

Ceci étant dit; tes disponibilités ne correspondent pas réellement à ce que nous recherchons, j'ai été trop évasif dans la charte de guilde et je vais remédier à cette erreur afin que le problème ne se pose plus .

Je souhaite sincèrement te remercier de l'intérêt que tu nous à porté et de ta motivation à nous rejoindre . Je ne doute pas un seul instant au vu du nombre de guilde qui peuple Ysondre que tu en trouveras une à ta hauteur et ayant les mêmes disponibilités que toi .

En espérant pourquoi pas te croiser au hasard d'un pick up je te souhaite au nom de tout la guilde une bonne continuation dans le jeu .
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Calimérö ]  Druide heal ( Refusé ) Empty Re: [ Calimérö ] Druide heal ( Refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum