Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé )

3 participants

Aller en bas

[ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé ) Empty [ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé )

Message  Kazeotsu Sam 5 Sep - 13:38

Donc deja bonjour à tous.

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Donc je m'apelle Jessy, je suis un garçon, j'ai 16 ans, j'habite Orléans et je suis au lycée en seconde MEI (Bac pro maintenance equipement industriel.)


- Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai connu votre guilde le (05/09/09) par Owenfly sur le /2.


- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Mes motivation sont avant tout à me stuff (comme la plus part des prsonnes je pance) et ensuite pouvoir deliré (m'amuser) ... dans la bonne humeur bien sur.


- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Donc ba j'ai la double spé alors mon template eki est: 54/00/16
Et mon feral: 00/58/13


- Quel est votre équipement ?

Donc mon equipement est encore mediocre puisque j'ai up lv 80 il n'y a pas trés longtemps ... donc j'ai un stuff Hero ou alors superieure assez corecte avec 14k pdv et 15k Mana et du 2k2 dps (oui pas beaucoup ) :/ en eki. En feral pas encore tester puisque me manque des pieces manquante dans mon stuff pour pouvoir jouer la spé.


- Quelle est votre expérience du VHL ?

Donc pas beaucoup d'experience malheuresment je fesais beaucoup de pvp avant mais bon j'ai une petite preférence pour le pve. J'ai deja fait du naxx 10 et sartha.


- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour les instances chaque semaine ?