Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé )

3 participants

Aller en bas

[ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé ) Empty [ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé )

Message  Kazeotsu Sam 5 Sep - 13:38

Donc deja bonjour à tous.

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Donc je m'apelle Jessy, je suis un garçon, j'ai 16 ans, j'habite Orléans et je suis au lycée en seconde MEI (Bac pro maintenance equipement industriel.)


- Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai connu votre guilde le (05/09/09) par Owenfly sur le /2.


- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Mes motivation sont avant tout à me stuff (comme la plus part des prsonnes je pance) et ensuite pouvoir deliré (m'amuser) ... dans la bonne humeur bien sur.


- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Donc ba j'ai la double spé alors mon template eki est: 54/00/16
Et mon feral: 00/58/13


- Quel est votre équipement ?

Donc mon equipement est encore mediocre puisque j'ai up lv 80 il n'y a pas trés longtemps ... donc j'ai un stuff Hero ou alors superieure assez corecte avec 14k pdv et 15k Mana et du 2k2 dps (oui pas beaucoup ) :/ en eki. En feral pas encore tester puisque me manque des pieces manquante dans mon stuff pour pouvoir jouer la spé.


- Quelle est votre expérience du VHL ?

Donc pas beaucoup d'experience malheuresment je fesais beaucoup de pvp avant mais bon j'ai une petite preférence pour le pve. J'ai deja fait du naxx 10 et sartha.


- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour les instances chaque semaine ?

Donc ba comme je suis au lycée mes horraires sont variées. Donc comme le lundi,mardi,et jeudi je termine tard (17h45) et qu'il me faut environ 25 min pour rentrer je pourrais faire au moins une hero (y'a les devoirs aussi) :/ et je pourrais jouer a plain temps le mercredi, samedi et dimanche apreme et le vendredi à environ 15h55.



- Pourquoi venir postuler ici ?

Donc je viens postuler ici parcque deja je cherche une guilde xD (desolé question bete ^^) et ensuite parcqu'on m'a dit que vous ne recherchiez pas forcement des gens stuff et comme c'est mon cas je me suis permi de postuler.


Ps: Desolé pour les fautes d'orthograhe je suis pas tres bon en français ... j'espere je serais pardonner et puis ba merci à vous si je suis accepté.

Kazeotsu.

Kazeotsu

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé ) Empty Re: [ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé )

Message  Owenfly Sam 5 Sep - 15:16

Salut a toi Kazeotsu

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature .
J'ai quelques problèmes quand à tes disponibilités, je ne les ai pas bien comprises ... Pourrais tu nous les redonner , en sachant que nos raid se passeront de 21h à 00h .
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé ) Empty Re: [ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé )

Message  Kazeotsu Sam 5 Sep - 15:27

Oui oui je te les redonnes donc je pourrais jouer en gros le mercredi apreme seulement et le vendredi samedi toutes la journer et la soirer =) et le dimanche toute la journer seulement j'espere etre clair ^^

Kazeotsu

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé ) Empty Re: [ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé )

Message  Calimérö Dim 6 Sep - 10:44

Je me permet de répondre :p, pour montrer que je serais un bon candidat dans la guilde Smile. En faite il a les méme horaire que moi a peu près, donc si j'ai bien compris cela les dérenges un peu mais on peut toujours trouver un arrangement Smile

Coordinialement Calimérö

Calimérö

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé ) Empty Re: [ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé )

Message  Owenfly Lun 7 Sep - 15:30

Voila comme tu as pu le constater nous avons longuement discuté et réfléchi tous ensemble à quelle suite donner à ta candidature .

Je voulais dans un 1er temps m'excuser du temps pour lequel nous avons mis à te donner une réponse définitive .

Il est claire que l'orthographe et l'âge ne sont pas des problèmes qui empêchent au recrutement . Cependant on ne peut pas nier qu'il joue un certain rôle dans la décision finale. Nous avons une moyenne d'âge d'environs 23 ans et il est clair qu'il y aurait un décalage lors de nos discutions / délires sur TS .

Ceci étant dit; tes disponibilités ne correspondent pas réellement à ce que nous recherchons, j'ai été trop évasif dans la charte de guilde et je vais remédier à cette erreur afin que le problème ne se pose plus .

Je souhaite sincèrement te remercier de l'intérêt que tu nous à porté et de ta motivation à nous rejoindre . Je ne doute pas un seul instant au vu du nombre de guilde qui peuple Ysondre que tu en trouveras une à ta hauteur et ayant les mêmes disponibilités que toi .

En espérant pourquoi pas te croiser au hasard d'un pick up je te souhaite au nom de tout la guilde une bonne continuation dans le jeu .
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé ) Empty Re: [ Kazeotsu ] Druide éki-feral ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum