Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Cerise ] DK sang Sp de la moule :p (accepté)

2 participants

Aller en bas

[ Cerise ] DK sang Sp de la moule :p (accepté) Empty [ Cerise ] DK sang Sp de la moule :p (accepté)

Message  cerise2009 Sam 26 Sep - 19:59

Bonjour à tous,

Je ne vais pas innover on viens tout juste de me dire que je doit poster alors que ça fait 3 heures que je tourne en rond a Dalaran...(merci Aléctouille). Donc désolé ça vas être simple.


- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
Je m'appel Baptiste et j'ai 27 ans ! je suis directeu d'hôtel dans le sud de la france (non je fait pas de tarif à la guilde nan !)
- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Par Alécto qui m'a supplié de venir filer un coup de main (non je n'exagère jamais !)

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Bah apporter mon ptit grain de sel si ça peut faire avancer!

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Provisoirement une Sp sang efficace avec un cycle simple histoire de me réhabituer à wow (j'ai pas joué depuis un bout)

- Quel est votre équipement ?

Full naxx 25

- Quelle est votre expérience du VHL ?

tout sauf ulduar (pas terminé)

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour les instances chaque semaine ?

7/7j je sais pas faire mieux

- Pourquoi venir postuler ici ?

On m'a expliqué que le rythme était cool (pas envie de redevenir un nolife) donc ne pas joindre une usine pour filer un coup de main ça me plait.

cerise2009

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Cerise ] DK sang Sp de la moule :p (accepté) Empty Re: [ Cerise ] DK sang Sp de la moule :p (accepté)

Message  Owenfly Sam 26 Sep - 20:11

salut a toi merci pour ta présentation Smile

Tes états de services sont exactement ce que nous recherchons, bienvenue parmis nous !
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum