Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté )

3 participants

Aller en bas

[Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté ) Empty [Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté )

Message  Sheelda Mer 2 Sep - 22:45

Bonsoir Smile
Je sais que vous ne cherchez pas de prêtres mais votre GM (gloire à lui) m'a suggéré de postuler quand même.


- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
Simon, 19 ans, étudiant sur Paris depuis 1 an. (ça fait court mais je ne vois pas quoi ajouter de plus)

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Message de recrutement sur le /2, entre 2 "nid 2 fat dps Koralon est go" Razz

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Explorer le contenu des raids, puisque j'aime assez le coté "RP" de WoW, le farm/rush à outrance ne m'intéresse pas vraiment.

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
Spé ombre (armurerie, contrairement à ce qui est indiqué, je ne suis pas guildé), mes choix n'ont rien de particulier, je n'ai fait que reprendre un template trouvé sur les forums, avec peut-être quelques modifications. En ce qui concerne le choix de ma classe, à l'origine c'est parce-que je trouvais la forme d'ombre sexy (si si... vraiment).

- Quel est votre équipement ?
La encore, l'armurerie parle d'elle même, un item vert, le reste étant épique, quelques morceaux trouvés à Naxx25, un peu de craft, et des récompenses liées aux emblèmes.

- Quelle est votre expérience du VHL ?
Je ne faisais que du PvP et de l'exploration à l'époque de WoW pré-bc, pas d'Onyxia, BWL ou ZG pour moi (bien dommage d'ailleurs).
Je suis resté quelques semaines de Juillet chez les Spirit en tant que healer, de quoi faire Naxx25, Sartha25, j'ai fait Emalon (et l'autre boss dont j'ai oublié le nom) en raid 10 la semaine dernière.

- Vos heures et jours de jeu ? Nombre de soirs de dispos pour les instances chaque semaine ?
Une fois les cours repris (dans un peu plus d'une semaine), j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer au jeu. 2 raids et quelques donjons par semaine me conviennent parfaitement.

- Pourquoi venir postuler ici ?
Simplement parce-que vous constituez la première guilde que je croise qui semble correspondre à mon mode de jeu.

Bonne (fin de) soirée ! Very Happy

Edit: omagad first \o/ ==>[]

Sheelda
Membre de la guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté ) Empty Re: [Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté )

Message  Owenfly Jeu 3 Sep - 1:28

coucou !

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum ... et félicitation pour la first candidature !
Ton intégration ne devrait pas poser de problemes au vu de tes réponses :p

J'ai néanmoins trois petites questions subsidiaires ...

1. Tu as fait naxx 25 que pense tu du fait de wipe en chaine sur des boss que tu faisais surement trés facilement avec ton ancienne guilde ?

2. Nous sommes trés souvent sur ts en vocal, possedes tu un micro ?

3. Que penses tu de l'avortement des mouettes en Australie ?

Amicalement ...
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté ) Empty Re: [Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté )

Message  Sheelda Jeu 3 Sep - 7:56

Owenfly a écrit:1. Tu as fait naxx 25 que pense tu du fait de wipe en chaine sur des boss que tu faisais surement trés facilement avec ton ancienne guilde ?
Du temps où j'étais voleur, j'étais spé "Carpette d'Orgrimmar", je suis donc accro au wipe et ne peux m'en passer.
Comme je l'ai dit, le rush ne m'intéresse pas, je recherche un minimum de difficultés, il n'y a aucun plaisir à finir un raid pour la première fois sans rencontrer le moindre problème...

Owenfly a écrit:2. Nous sommes trés souvent sur ts en vocal, possedes tu un micro ?
Oui j'ai un micro, mais ma connexion actuelle ne me permet pas de parler et jouer en même temps, dans une semaine je retrouve mon 8 mega et ça ne posera pas problème Smile


Owenfly a écrit:3. Que penses tu de l'avortement des mouettes en Australie ?
La même chose que pour les elfettes de sang: AVORTEZ LES TOUTES !!! Twisted Evil

Sheelda
Membre de la guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté ) Empty Re: [Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté )

Message  Jaile Jeu 3 Sep - 12:55

et bien matinal de Sheelda :p

bienvenue a toi sur le forum Smile
J'espère pouvoir jouer a tes côtés quand j'aurais fini de pex hein owen ? :p
Jaile
Jaile
Membre de la guilde

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

[Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté ) Empty Re: [Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté )

Message  Owenfly Jeu 3 Sep - 21:03

Bienvenue chez nous !! Smile
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté ) Empty Re: [Sheelda] Prêtre ombre ( Accepté )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum