Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté )

+3
emean
Alecto
hogz
7 participants

Aller en bas

[ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté ) Empty [ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté )

Message  hogz Mar 22 Sep - 19:52

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Salut mea culpa! Certain d'entre vous me connaissent sous le pseudo de Tanki, irl je suis Rémy, bientôt 19 ans et je vis à Bordeaux.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Alala.. Vieux souvenirs! Il y à bientot 1 ans ( voir 2 ?) j'ai rejoint Mea Culpa avec "Tanki".
Etant partis étudier à l'étrangé pdt une année, j'ai totalement arreté wow.
Maintenent de retour en France, J'ai monté un Guerrier "Hogz" ("the Hog" est la mascote de l'équipe de football américain de l'état où j'ai vécu Arkansas. En gros c'est un gros sanglier rouge Very Happy).

- Quelles sont vos motivations dans le Pve HL ?


Retrouver tout ces moments de délire que j'ai vécu avec vous!

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Template 54/17/0. Pure fury pve. Pourquoi? Parceque SA ROKSS §§!: olOL FFS!

- Quel est votre équipement ?

Je ne trouve pas mon profil sur l'armurerie, mais il se compose de T7/T7.5 + hors set naxx 25 + badges.


- Quelle est votre expérience du VHL ?

MC, ZG, AQ 20, Onyxia près BC
de Kara à l'oeil pour BC
de naxx 10 à Ulduar 10 pour WOTLK

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour les instances chaque semaine ?

Cela peut varier, mais je n'aurai aucun problème a faire mes 2 soirs de raid par soir ( je peux aller jusqu'a 4 ).



- Pourquoi venir postuler ici ?

cuz <3 Mea culpa
hogz
hogz

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté ) Empty Re: [ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté )

Message  Alecto Mar 22 Sep - 20:35

Et nous aussi on t'aime Tanki !! (Je vais avoir du mal à me faire au gros sanglier rouge, je te préviens !)

Quel plaisir de te revoir jouer à wow et le même qd j'imagine ts les délires à venir !

Bref, c'est évidemment un +1 pour moi. Bonne chance pour ta candi Tanki !

bizz

Alecto

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté ) Empty Re: [ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté )

Message  emean Mar 22 Sep - 22:46

Je suis POOOOUUUURRRR
il est revenu :'(

emean

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté ) Empty Re: [ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté )

Message  Owenfly Mer 23 Sep - 9:55

hi Smile

welcome back home dude !

pv l'un de nous pour ton guildage Smile
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté ) Empty Re: [ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté )

Message  Doki Mer 23 Sep - 16:22

NOOOOOOOOOOOOON PAS LUIIIIIIIIii

Doki
Officier superieur
Officier superieur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté ) Empty Re: [ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté )

Message  Owenfly Mer 23 Sep - 16:24

d'ailleur rdv ce soir 20h30 ...
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté ) Empty Re: [ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté )

Message  Pleinair Mer 23 Sep - 18:26

Moi je dis ©️

Un mec qui peu faire 2 soirs de raid par soir (multiboxing ? ;p) il faut le prendre rien que pour la disponibilité assuré ;P.

Décidement les anciens dps et heal Mea ont été traumatisé ont a tous switch de place hormis quelque uns en faisant attention x).
Moi en fufu, Tanki en War, Jako (bon il était ombre) en chaman :p et JB qui termine heal, Vero pareil…

Hogz ça me pfait un peu penser a Hogger/Hagger, Lardeur en anglais et un genre de "Hagrid" prononcé par son demi-géant de frère dans la saga HP. Enfin bon dans tout les cas c'est des bourrins à leur niveau donc ça colle plutôt bien au perso Cool

Need voir la spé Gogo dancer.
Pleinair
Pleinair
Membre de la guilde

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Méry/Oise

Revenir en haut Aller en bas

[ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté ) Empty Re: [ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté )

Message  klikemeo Mer 23 Sep - 19:35

je voulais pas de lui non plus...
il faut l'accord de tout le monde pour reprendre les gens comme ca, on est devenu une guilde vip, tout le monde ne peut pas rentrer comme dans un moulin.
C'est bien la dernière fois que ca se passe comme ca. La prochaine fois, avec Yakumo on monte une contre guilde...
klikemeo
klikemeo

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté ) Empty Re: [ Hogz ] Guerrier Fury/Def/Gogo Dancer ( accepté )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum