Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Feve] démo - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage

4 participants

Aller en bas

[Feve] démo  - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage Empty [Feve] démo - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage

Message  Feve Mar 13 Oct - 23:16

Salut les Mea Culpa!
Une postulation 4 en 1. 4 champions du monde rien que pour vous Smile
Elle est pas belle la vie?

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?
Feve : Benjamin 20 ans CARQUEIRANNE étudiant
Narhubis : Anthony 21 ans Toulon vendeur
Bargas : Kevin (chinois) 22 ans Toulon marin
Pocnight : Pierre-Olivier 21 ans Toulon étudiant

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Grâce à notre copain Kevyn (Lowreal).

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Le loot et les PO Very Happy

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
Feve : destruction ou affli selon l'envie
Narhubis : précision surment
Bargas : feu surment
Pocnight : feu surment
Confirmation au niveau 80

- Quel est votre équipement ?
Stuff de la chouette Smile

- Quelle est votre expérience du VHL ?
Anciens pgm au niveau 60 et 70

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour les instances chaque semaine ?
On devrait pouvoir être dispo 2 soirs par semaines.


- Pourquoi venir postuler ici ?
Vous êtes les meilleurs!

Feve

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Feve] démo  - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage Empty Re: [Feve] démo - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage

Message  Owenfly Mer 14 Oct - 1:04

Coucou bienvenue sur le forum Smile

On se connait vu qu'on a déja joué ensemble pour Nahru et Feve en tout cas Wink . Plus on est de fou plus on rit donc pour ma part je n'ai pas d'objection !
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Feve] démo  - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage Empty Re: [Feve] démo - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage

Message  Ocelot Mer 14 Oct - 12:01

Bienvenu a vous 4 sur le forum de la guilde.... d'ailleur le site de la guilde a changer :
http://www.mea-culpa.net/index.php

4 personnes d'un coup c'est pas mal....et surtout 4 dps distance !!!! on en veux tjr +

je dirai que 4 personnes d'un coup c'est beaucoup.....dans un raid 10 avec 2 tank et 2 heal, vous pouvez faire tout le dps....

Si votre DPS est monstrueux vous aurez tous votre place.... sinon ça sera au GM de trancher.
déja que tout le monde ne peut pas tjr raid 10 par manque de place......
On pourrai peut etre s'attaquer a 2 raid 10 simultanement par semaines ? je ne pense pas qu'on soit suffisament pour raid 25...

Moi je suis ok pour vous 4..... au pire ça permet a ceux qui sont moyen au niveau des disponibilitées de ne pas pénaliser le raid.
Ocelot
Ocelot

Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Feve] démo  - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage Empty Re: [Feve] démo - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage

Message  Pleinair Mer 14 Oct - 22:47

Le défaut de la candidature 4 en 1 c'est qu'il est impossible de se faire une idée du style, de la personnalité, ou de la motivation de chacun [Feve] démo  - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage Icon_wink

Alors Feve y met de l'entrain mais où est donc celui des autres ? [Feve] démo  - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage Icon_wink
J'aime lire [Feve] démo  - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage Icon_smile

J'ai récemment jouer avec certains, ça c'est bien passe.

Je n'ai pas d'objection au recrutement hormis le fait que "1 pour 4" ça fait léger je trouve
(je fais mon chieur mais bon c'est un constat qui n'implique que moi ;p)
L'enthousiasme de Feve fait quand même plaisir à lire.

Hors de la candidature, Ocelot souligne le point interessant :
"Le roster qui gonfle d'un grand coup"
(et je ne l'aurais pas mieux souligner : "au GM de trancher" < si si ! )

Là je pense que malgré tout les efforts possible et imaginable ont va commencer à s'éloigner du genre "familial" car ont entre progressivement dans l'optique 2x raid 10 (pour contenter un max de monde ce qui risque d'être indispensable étant donner qu'on est en majorité PvEvore)

J'ajouterais bien "par extension 25" mais effectivement, je pense que 25 personnes Co chez Mea simultanément c'est comme si on downais Yogg Saron dans les 20 minutes Wink

Donc on need vraiment de la distance c'est vrai mais en partant de là, va falloir cibler la suite sur tanking puis heal si on veux tenter un 2x10 car là on va franchement être overfull DPS en respectant par ailleurs le souhait (Classe x 2) ;p
Pleinair
Pleinair
Membre de la guilde

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Méry/Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Feve] démo  - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage Empty Re: [Feve] démo - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage

Message  Owenfly Jeu 15 Oct - 20:29

Candidatures séparée sur le nouveau forum : http://www.mea-culpa.net/viewforum.php?f=5
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Feve] démo  - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage Empty Re: [Feve] démo - [Narhubis] chasseur - [Bargas] mage - [Pocnight] mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum