Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

See by Pleinair. Ulduar.

4 participants

Aller en bas

See by Pleinair. Ulduar. Empty See by Pleinair. Ulduar.

Message  Pleinair Lun 21 Sep - 22:26

Ont pourra dire que ce premier Ulduar était une belle réussite. Ah, avant que j'oublie… voici pour les non-initiés : See by Pleinair. Karazhan.


Les connaisseurs reconnaîtrons la Pleinair's touch évidement. Toujours bourré plein d'entrain.

Grossièrement, pour les anciens je trouve qu'on peut associer l'Assemblée de fer à Aran Smile
(Ont a avancer assez bien et puis d'un coup paf… un mur qu'on avait pas vu dites donc ! et pourtant on pouvait faire le tour, mais non)

Alors… ayant la bonne SURPRISE de devoir me charger de ça tout de même, je tranche dans le vif, la tâche m'incombe de mettre en avant MES exploits et VOS erreurs.
(Bah attendez hey, c'est fini le temps du Pleinair heal gentil et tout hein, je joue rogue là c'est vicelard Wink)

Nous verrons par ailleurs que le raid n'étais pas dépourvu de bugs !!!
(A commencer par le fait que je ne sois pas 1rst DPS)

BREF, afin de rester dans la continuité de mon ancien post (Karazhan - voir plus haut)… et car je sais que tout le monde m'aurais SUPPLIER de le faire (n'est-ce pas ?) je vais donc faire les présentations des différents protagonistes de l'aventure avec un bon vieux copier/coller des campagnes (pour la présentation).

LES TANKS :

  • Comme d'habitude ? Oui… mais on peut dire que depuis Karazhan il en a fait du chemin not' p'tit boud'chou d'Owen hein ? kikookikoooo ! Va falloir te mettre au regime mon gros…
    Tu as donc pris 28k d'un coup Smile (40k total pour les nuls en math)
    Un guerrier local gros consommateur de poisson donc.

  • Klikéméo… objectivement j'ai rarement vu quelqu'un up 80… se stuff aussi vite comme un porc et partir pour Ulduar. Notre Kliké local ferait tout simplement pâlir Usain Bolt… sauf en taille mouhaha… (/embuscade).
    Je tenais par ailleurs à remercier Blizzard de l'absence de minerais à Uldu… la nature naine de Kliké aurais pu avoir tendance à le faire miner avant de se soucier des alentours (bubule/minage ? Salut Ignis ! Ca gaz ?)


LES HEALS :
(Ouai je change l'ordre ! Je fais ce que j'veux, c'est mon post NA !)

  • Dans le mot je t'aime ! TANDEM !
    Notre couple à nous tous dans la guilde, ont les AIMEUUUU
    (ont en a chier pour les avoirs alors ont en profite hein ! /vanish)

    Emean ET Nectan (avec la rime en plus, c'est des vrais lovers !!!) respectivement prêtre et saule pleureur ont eu des sueurs froides ce soir là (curieusement moi j'ai trouver que le UP d'Innervation était curieusement lié à la mort de JB ! rapia ! :p)

    Ils ont honteusement profité d'un bug graphique qui faisait apparaître leur tabard comme étant le tabard de la guilde pour s'attirer les faveurs du GM ! Booouuuu ! tongue

  • Je reviendrais sur Sheelda plus bas, qui à fait de l'intérim Heal/DPS Cool


LES DPS :
Passons sur ceux qui ont la meilleure place pour se faire taper dessus quand ils crevent.
(Bah oui… le lead vois un DPS mourrir… il flame le DPS sachant que c'est jamais la faute du heal qui ont toujours de bonnes excuses ! oom, lag, silence, chat sur le clavier, afk chute de météore dans mon jardin)

Allez j'me lance… j'appercois au loin… est-ce une promote ? est-ce un demote ?
Ah non… un gkick, bon je me calme alors clown

Comme vous avez hâte de voir les screens je vais tentez de faire vite.
(C'est pas gagne je vous le dit)


  • Yakûmo… je sais pas… mais je trouve qu'il ressemble à un prêtre très mal déguisé.
    Il à été premier DPS quand même ! en partant du bas de la liste des DPS :]
    Mais non honnêtement pour un Uldu en l'état de ton Chami j'pense que t'as été efficace et indispensable (héroïsme et up PA des CaC c'est vraiment must have)
    T'as une grosse marge de progression Jako tu peux vraiment devenir dangereux pirat

  • Ocelot c'est un peu un diable dans WoW… un diable dont le plus grand plaisir c'est de mettre des GROSSES PRALINES DE MALADE (13k la bolt, 14k l'incinérer… mouai pas mal)
    Bon bah il fait mal quoi… je vais pas le contrarier Razz 9k max moi snif)

  • Svarog c'est un peu un diablotin dans WoW (rapport au DPS WWS j'ai pas tout consulter encore Wink ) mais qui colle des pralines ENCORE PLUS GROSSES par contre, donc les apparences sont trompeuses Razz
    Ont les sorts d'où nos démos ? ils sont tous comme ça les autres ? x)
    Je me rendais pas compte en fait… qu'en pvp j'pouvais démolir des mecs qui sont capable de balourder des 16k+ :p (p'tet pas vous mais démo en général ;p)

  • Voici désormais notre dernier tissu, Sheelda, un prêtre qui à loupé sa vocation de démoniste en fait Smile (spé ombre ;p).
    Blizzard bénisse la double spé, jamais ont aurais passé l'Assemblée de Fer sans ça je crois.
    Je crois qu'on à jamais raid sans une prêtre spé ombre… on doit être addict chez Mea. Attend toi à être forcer de participer Twisted Evil
    Un futur Jako ?

  • Yojinash le cheated… on devrais vraiment mettre ce titre quelque-part disponible via Haut Fait du genre : "Ne jamais avoir connu la place de 2e DPS". Je l'aurais un jour, je l'aurais.
    Il est celui qui nous aura tous fait croire qu'on avait clean 2 sections d'Uldu Smile (vilain va)


  • Et bien entendu pour ne pas déroger à la règle. Trenia au top de sa forme (pas tout à fait quand même car je pensais faire mieux, je reste modeste Cool) a qui ont attribuera nottement un magnifique "Total Wipeout" sur Kologarn (pour avoir regarder l'integralité du combat ou presque depuis les pieds du boss) et un AMAZING tanking sur le nain de l'assemblée (proprement impossible tellement Owen et Kliké génère sans même le vouloir.
    Je me permet d'ajouter à mes haut-faits le tanking Evasion de Thorim pendant pas moins de 6-7%~ !!! (je crois que c'était plus mais corriger moi Wink) (avec juste moi en vie et un heal oom :p)


Je tiens à m'excuser du pavé que ca fait mais sur l'ancien forum… c'était plus large ! la ca tasse un peu Smile

Les personnes qui nous ont rejointe par la suite :
Cerise : Je retiens de Cerise pour le moment… qu'il trouve Yoji vraiment mais alors VRAIMENT abusé (c'est pas à tord).


Mais sans plus attendre, voici nos bébés, les screens c'est un peu notre panthéon à nous :
(Les boss sont en normal)

Léviathan
See by Pleinair. Ulduar. Th_ScreenShot_092009_211204
Le prix de l'essence à augmenter mon pépére.
Léviathan n'est pas bien solide et pas bien compliqué non plus. JB nous as "indiqué" qu'il fallait kitte le boss et… c'est passé comme une lettre à la poste… rien d'épique… OS.

Tranchécaille
See by Pleinair. Ulduar. Th_ScreenShot_092009_212322
Ce futur sac 40 emplacements n'est pas bien compliqué et possède un haut-fait relativement simple c'est une question de DPS/réactivité sans trop de danger. OS.

Ignis
See by Pleinair. Ulduar. Th_ScreenShot_092009_220806
Je vous présente le géant qui fait bouillir Ragnaros dans son chaudron et qui aime bien faire régulièrement les présentations de ce dernier avec un membre du raid.
Ignis est le premier boss qui demande une technique rodée au niveau des Adds (chaud/froid/détruire) et un besoin de se remettre en place constant.

Déconstructeur
See by Pleinair. Ulduar. Th_ScreenShot_092009_222030
Tu n'as donc pas de coeur ? (à focus ;p)
Je ne m'avancerais pas à faire de commentaire étendu car il fait un peu mal mais le gros soucis c'est surtout les pops d'adds et je ne m'en suis jamais occupé ^^" (il me semble que certains le répare… de manière générale tout ce qui est a distance DPS les adds)

Assemblée de Fer
See by Pleinair. Ulduar. Th_ScreenShot_092109_000816
La prochaine fois on termine par le gros ? Smile
L'AdF comme j'aime la nommer (council je trouve ça moche :p) à été notre premier gros mur à franchir avec un besoin d'accumuler l'expérience du combat selon l'ordre de trouver l'ordre qui convient le mieux à notre niveau etc.
Grosse réac demandée au niveau du tanking de Bibendum quand celui ci se trouve sur une rune (ça a été LA difficultée rencontrée à notre niveau.
Nous avons démarrer dans l'ordre Gros > Moyen > Petit.
J'espère pouvoir un jour rajouter des screens des deux autres cadavres Wink


Kologarn
See by Pleinair. Ulduar. Th_ScreenShot_092009_223834
Fais gaffe… j't'ai à l'oeil !
Kologarn aime les calins mais dans les donjons de WoW l'amour à rarement sa place.
(si j'arrivais devant Kil'Jaeden avec une fleur au bout de mon fusil comment réagirait il ?)
Donc on casse le bras droit, on switch sur ses testicules et on fuit son regard comme la peste.



Auriaya

"La grand-mêre aux chats".
Mais voilà, il faut toujours se méfier des mamy.
C'est pas des chats de merde. C'est du félin primé hors concours de la sauvagerie.
Pour les futurs raideurs, mot d'ordre : restez stack souvent ! (même les casteurs) ça facilitera la tâche à tout le monde Smile


Hodir

Hodir c'est un peu le mec qui a abusé des KissCool, de l'EPO et qui entretien mal sa chambre (ça tombe de partout).
Il fait mal, il glaçonne, il fait mal que dire de plus ?
Restez au chaud en priorité et observer le reste du raid au moment du gel… s'il n'ont jamais fait ça se verra tout de suite Wink

Thorim

Ah… Thorim… un down comme je les love.
(à l'arrache complète et totale - avec moi en V.I.P. of course)
Bah oui car :

JE LE SOLOTE QUAND J'VEUX MOI THORIM !!!

Le plus interessant/marrant du combat se passe pour ceux qui passe par le passage. (clairement)
Autrement… j'ai pas trop osé le dire… mais me prendre son Kamehameha et sa prison (et surtout en voir certains se la prendre 2x de suite… la première fois ça m'a fait délirer Smile
En allant lire strat et spoils à la suite du down… je peux affirmer sans me tromper qu'on a vraiment eu un max de chance pour le down (pas seulement à cause de mon évasion épique Wink ) vu qu'on s'est pris aucun de ses sorts coté DPS CaC qui aurai du tous nous OS avec Owen (tank).

Freya
Mimiron
Général Vexax
Yogg-Saron
Algalon - Appolo 13


C'était Pleinair en direct du forum. A vous les Mea Culpa.


Dernière édition par Pleinair le Lun 28 Sep - 20:09, édité 1 fois
Pleinair
Pleinair
Membre de la guilde

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Méry/Oise

Revenir en haut Aller en bas

See by Pleinair. Ulduar. Empty Re: See by Pleinair. Ulduar.

Message  Sheelda Lun 21 Sep - 23:04

Excellent !!! Vivement la suite !
(sinon oui, j'ai bien raté ma vocation... j'aurai dut faire Démoniste !)

Sheelda
Membre de la guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

See by Pleinair. Ulduar. Empty Re: See by Pleinair. Ulduar.

Message  Owenfly Lun 21 Sep - 23:40

bravo j'aime toujours autant Smile
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

See by Pleinair. Ulduar. Empty Re: See by Pleinair. Ulduar.

Message  Alecto Sam 26 Sep - 18:59

Idem !

<3 Pleinair

Alecto

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

See by Pleinair. Ulduar. Empty Re: See by Pleinair. Ulduar.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum