Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé )

4 participants

Aller en bas

[ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé ) Empty [ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé )

Message  attenti Lun 7 Sep - 21:02

donc je me presente irl je me prenome anthony j'ai 28 ans je suis boucher en corse rhoooo non je pose pas de bombe si je ne suis pas pris en raid ^^. mon perso ce nome attenti gnome voleur a la chevelure rose fluo et oui on a pas tous e bon gout^^ il est spe 41/5/25 donc assasina sont stuff est plutot correct presque qualiter epique pve hl sur wow tlk jai tout vue tout fait uldu10clean/25 yogg 28 pour cent edc 10et25 clean dartha etc.. mais vs vous douterez que ce nest pas avec ce perso mon main etant sur krasus et jen ai un peu ma claque de le jouer (tinidruide) si ca vous interesse ce que j erecherche dans votre guilde cest surtout de la bonne ambiance je m'en tape de pas aller a edc et de partir a naxx 10 a la place et de wipe toute la nuit mes dispo sont euhh tout les soir de 20h15 a pas d' . je suis dsl pour ma postule elle est pas tres bien faite je suis nul en redac lol mais jai dit le plus important je pense a bientot ig j'espere biz les gens.

attenti

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé ) Empty Re: [ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé )

Message  Pleinair Lun 7 Sep - 22:19

Salut Anthony.

Alors… tu vas peut-être me trouver sec, ne te focalise pas trop sur ce paragraphe, je suis le premier à défendre quand je note des efforts, mais là, coté présentation… wahou… heureusement que le thème du forum est sombre. J'ai cru avoir mis la lumière.

Avant de continuer, j'aimerais t'aiguiller sur ce post :
> /!\ A lire avant de postuler /!\ < qui se trouve dans la partie "Recrutement".

Un simple copier/coller te permettra (ou t'aurais permis) d'avoir une présentation honorable, modeste, et simple à lire. Comme ça, pas de problème de rédac Wink.

CECI MIS A PART !!!

Un boucher corse qui joue rogue… intriguant !

Mais ta spé m'intrigue !
Jouant moi même rogue (Assassinat) le 41/5/25 à pour moi toujours été "PvP".
Joues tu ainsi ? Pourquoi / comment ?
Ca m'étonne beaucoup en fait, c'est surtout ça.
Ne te sens pas obliger de répondre après… j'ai tendance à écrire ce qui me passe par la tête directement.
(Mais bon tu peux si tu souhaites satisfaire ma curiosité) Wink

Maintenant… coté disponibilités ça ne devrais pas être un soucis et nous ne demandons pas d'expérience de jeu particulière.

La question que je me pose.
Ton druide ne va pas te manquer ? ou les relations que tu as avec lui. (amis/guilde)
J'entends par là que d'avoir deux "gros" personnages sur des serveurs distinct ne favorise pas l'organisation si tu décides de retourner sur ton Main à moins de souvent lire le forum ou switch entre les deux.

Globalement, hormis la candidature qui aurait pu être plus réussite donc. Je ne suis pas contre un 3e rogue, mais j'attends de voir les autres opinions, en particulier celle d'Owen ! Car ça pourrait nous bousculer, la guilde n'étant pas très grande.
(Oui GM… aujourd'hui… pas de Oui / Non sans fioritures ! NA !)
Pleinair
Pleinair
Membre de la guilde

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Méry/Oise

Revenir en haut Aller en bas

[ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé ) Empty Re: [ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé )

Message  klikemeo Lun 7 Sep - 23:23

Salut Anthony,

bienvenue parmi nous (enfin tout du moins sur le forum...)
Il est vrai que la présentation laisse à désirer mais on ne peut pas toujours être à son maximum. Un truc qui m'intrigue également, déjà que je trouve ca chiant de monter un reroll, alors en plus sur un autre serveur... les mecs avec qui tu jouait étaient trop chiants?

Sinon un rogue de plus ca ne me dérange pas, plus on est de fous plus on rit.
En plus vu que tu ne risque pas de me piquer ma place dans les instances je m'en tape Smile

Bon jeu et peut être à bientôt en ligne
klikemeo
klikemeo

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé ) Empty Re: [ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé )

Message  attenti Lun 7 Sep - 23:44

donc re desoler pour ma presentation ^^ donc deja jai confondu mes 2 spe ma spe pve etant 51/13/7 au sujet de la guilde de mon druide cest pas quil sont chiant mais je me sens pas tres bien avec eux donc voila puis les reroll jai 4 lvl 80 et jadore up des perso^^

attenti

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé ) Empty Re: [ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé )

Message  Owenfly Mar 8 Sep - 19:22

Coucou tout d'abord bienvenu sur le forum Smile

Après discutions en interne et malgré le fait qu'à la base nous ne voulions pas recruter de rogue supplémentaire ( =^^= ) , il ressort que ta mentalité semble fortement se rapprocher de la notre et de ce que nous recherchons !

Nous te proposons donc de te joindre à nous pour une période d'une quinzaine de jours, pendant laquelle tu pourras t'intégrer te faire une idée et prendre une décision. ( Cette phrase est évidemment valable pour nous aussi )

Si tu es partant, merci de me contacter in game ou ici même sur le forum et nous te guilderont .

En espérant une longue collaboration je te souhaite un bon jeu !
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé ) Empty Re: [ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé )

Message  Owenfly Dim 13 Sep - 14:01

Pas de news depuis quelques jours... nous supposons que l'appel de ton ancien raid a été le plus fort Smile

Bonne continuation à toi !
Owenfly
Owenfly
Guild Master
Guild Master

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé ) Empty Re: [ Attenti ] gnome voleur spe carpette ( Volatilisé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum